Bonjour,

Voici un nouveau défis pour les plus fort d'entre vous ...

Je bosse sur un petit site pour ma société qui liste toutes les documentations fournisseurs que l'on peut avoir ...

J'ai la possibilité de créer des listes suivant la société, le numéro de pochette dans laquelle la doc est rangé .... etc ...

J'ai donc ma base de données sous phpmyadmin qui comprend trois tables, tablecontact, tableproduit et tablesociete ...

J'ai voulu ajouter une colonne à une de mes pages (il y en aura trois au total) qui me permettrait en plus des infos déjà présentes de voir apparaître le FOURNISSEUR du matériel que je cherche ...

Voici le bout de code en PHP:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<?php require_once('../Connections/ConnexionBiblio.php'); ?>
<?php
mysql_select_db($database_ConnexionBiblio, $ConnexionBiblio);
$query_rsChemise = "SELECT tableproduit.ProduitNumChemise, tableproduit.ProduitType, tableproduit.ProduitDate, tableSociete.SocieteNom FROM tableproduit LEFT JOIN tablesociete ON tableproduit.ProduitMarque = tablesociete.RefSociete ORDER BY tablesociete.SocieteNom, tableproduit.ProduitType";
$rsChemise = mysql_query($query_rsChemise, $ConnexionBiblio) or die(mysql_error());
$row_rsChemise = mysql_fetch_assoc($rsChemise);
$totalRows_rsChemise = mysql_num_rows($rsChemise);
?>
J'aimerais savoir comment je peux ajouter ma colonne sachant que les fournisseurs sont listés dans une autre table ????

Dois-je faire deux connexions à ma base dans deux tables différentes ou est-ce que je peux lui dire d'aller tout chercher dans une seule requête ????

Merci de votre aide ...