Salut a vous tous,
je suis nouveau par ici, et c est mon tout premier poste dans ce forum,
C est un ami qui m a conseillé d y venir pour trouver une solution a mon problème,
Alors je compte sur votre aide.
Alors, voila le problème,
J ai ajouté des modifications sur mon site en php, au niveau du script,
Ajout des hacks, des nouveaux bbcode, modification de plusieurs trucs quoi comme le script, des nouvelle fonction, le design et blablabla,
Bon jusque la ça va, j ai uploadé le nouveau script sur mon ftp,
J ai crée une nouvelle base de donne au nom du nouveau dossier pour migrer le site de domain.com/x vers domain.com/y,
Tout vas bien la aussi, mais lorsque j essaye de télécharger l ancienne base de donnée,
C est la le problème, elle est a 126 MO aujourd’hui et elle ne cesse d augmenter,
Ben une base a 126MO c est pas bien quoi , j essaye de supprimer des données et de la gzipee tout ça quoi, finalement elle est a 19 MO compressé.
J essaye de la reuploader mais le serveur refuse a cause de la taille,
Je me dis, pour quoi ne pas le faire vis-à-vis phpmy admin,
Mais ce dernier ne peu pas supporter une taille pareille,
Donc pas de solution,
Mais lorsque je l exporte en texte, je remarque que les sujets du forum et tout ce blablabla y est pas,
Bref, je me suis dit et si j écrasé les anciens fichiers avec les nouveaux dans le même répertoire du site ??? dans le dossier du domain.com/x,
La j y pense un peu, puis je me dis et si il y avais des fichiers qui sont en écriture c est qu il y a des données sauvegarder directement sur, donc si je fais cette action, je risque de les perdre pour toujours, bref, je ne trouve pas de solution et je crois que j ai tout expliquer,
ben après je suis passé a migré le site, la base de donnée je veux dire, manuellement table par table vis-à-vis de php my admin,
Donc j exporte la table puis je l exécute sur la nouvelle base,
Bref, tout aller très bien jusque a ce que j arrive a la plus grande table, celle du stockage des
Sujets de mon forum en phpbb ( la table n est pas l original sous les forum php bb je l ai changé pour que tout marche nickel avec les restes des scripts mais elle ne cause aucun problème) alors cette table compte une énorme quantité de donnée donc beaucoup de lignes,
Et lorsque je demande a phpmy admin de l exporter, il commence le boulot,
Mais des qu il arrive a la ligne 822, il s arrêt et affiche un message d erreur qui me dit, que le délais d attente de 30sc c est arrêter et qu une erreur fatale c est produit,
Et ne m affiche que les lignes de 0 a 822, puis le message d erreur,
Donc la j ai tout expliqué mais s il y a encore des questions ou un trucs qui n est pas claire, dite le moi.
Le site compte plus que 8000 membres alors toute cette community compte sur moi pour régler le problème, et sur votre aide aussi, merci infiniment
Killer boy
Partager