salut,quelle est la capacité du sauvegarde des données dans la base de données du sharepoint v3.0?
Est-il necessaire de migrer du MSDE vers SQL Server 2005?
Merci en avance pour votre aide.
salut,quelle est la capacité du sauvegarde des données dans la base de données du sharepoint v3.0?
Est-il necessaire de migrer du MSDE vers SQL Server 2005?
Merci en avance pour votre aide.
Ben je crois que rien n'est figé. WSS et MOSS ont été conçus pour manipuler des gros volumes. Maintenant, il est clair qu'il faut assurer question hardware et éventuellement partager la charge sur plusieurs serveurs
Tout dépend de comment ton SharePoint va évoluer et surtout quelle est l'orientation prise avec SharePoint.
Si c'est uniquement dans un but d'affichage de page, de stockage dans des listes alors tu devrais être tranquille pendant un moment. Mais si tu prévois de l'archivage de document avec possibilité de versionner et ce couplé a un grand nombre de d'utilisateurs, alors la je crois que cela posera problème. N'hésite pas a faire une simulation statistique de l'occupation de l'espace disque en fonction du temps, ca te permettra de savoir si ton système de base de donnée tiendra la route.
Comme le dis Stéphane, si il y a beaucoup de données a gérer ou/et s'il y a beaucoup d'utilisateurs, il est préférable de répartir la charge sur différent serveur, après tout dépend des caractéristiques de ton serveur hébergeant SharePoint.
En cherchant un peu sur le net tu peux trouver des articles SharePoint et les bases de données, je me rappelle en avoir croisés quelques un bien sympathique.
Bonne chance !
Partager