Salut,

Je m'appelle Luc, je vais avoir 16 ans dans 2 jours et j'ai créé voila plus de 2 ans un site sur la Pologne, Polska land.
Ce site que vous voyez et dans sa version 2.5.
La version 3.0. est en construction.
Je code en Xhtml/css,PHP/Mysql et un peu de javascript

Mon projet


La version 3.0. arbora un nouveau design (déjà créé et codé) mais également une restructuration des pages et la création de certaines.L'arrivée egalement du javascript et le PHP s'impose devrait s'imposer de plus en plus, il était déjà présent dans la version 2.5 du site (include,news).
J'ai été aidé par guigui78580 et Jiyong pour le design, il restent dans l'équipe en temps que designeur!
Mais je suis le seul a créé les pages et a les remplir, j'ai donc besoin d'un peu d'aide

Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[2 ou 3 codeurs PHP / My sql]
[Ils devront créer toutes les pages du site avec mon aide et si ils sont alléses finaliser la partie membre du site(TRES IMPORTANT!)Ils pourront rester dans l'équipe si ils le souhaitent(je suis tres favorable)]

[1 ou 2 rédacteurs]
[Il(s) devra(ont) remplier les pages créé par les codeur et par moi, ils pourront également rester! ]


Informations supplémentaires


Le travail ne sera pas rémunéré, il sera fait de façon bénévole!
Je chercher bien sur des personnes sérieuses!
En précisant qu'il faut avoir pour les rédacteurs une bonne orthographe et ne pas faire de copie/coller!.
si vous etes interresé contactez moi par MP!

Voila
A+
canellle