Bonjour,
Je voudrais changer la langue de boutons du wizard,
il a celui-ci ans possible ? Puisque je le fais ?
Très mercis ! !![]()
Bonjour,
Je voudrais changer la langue de boutons du wizard,
il a celui-ci ans possible ? Puisque je le fais ?
Très mercis ! !![]()
quelqu'un sait si ceci que propose-t-je est possible ?
Merci. je suis sur le point d'affoler![]()
Normalement, tu utilise le WizardDialog pour ouvrir un dialog.
Par exemple :
Dans la classe WizardDialog, il y a une méthode createButtonsForButtonBar.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 MyWizard wiz = new MyWizard (); WizardDialog dialog = new WizardDialog(PlatformUI.getWorkbench().getDisplay().getActiveShell(), wiz); dialog.open();
Tu peux donc l'implémenter dans une nouvelle classe qui étend WizardDialog.
Je te conseille de regarde le code de la méthode :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 /** * Creates the buttons for this dialog's button bar. * <p> * The <code>WizardDialog</code> implementation of this framework method * prevents the parent composite's columns from being made equal width in * order to remove the margin between the Back and Next buttons. * </p> * * @param parent * the parent composite to contain the buttons */ protected void createButtonsForButtonBar(Composite parent) { ((GridLayout) parent.getLayout()).makeColumnsEqualWidth = false; if (wizard.isHelpAvailable()) { helpButton = createButton(parent, IDialogConstants.HELP_ID, IDialogConstants.HELP_LABEL, false); } if (wizard.needsPreviousAndNextButtons()) { createPreviousAndNextButtons(parent); } finishButton = createButton(parent, IDialogConstants.FINISH_ID, IDialogConstants.FINISH_LABEL, true); cancelButton = createCancelButton(parent); }
Bonjour Jense,
et merci par ta response, mes j'ai un petit problem:
Je peux "etendre" la class WizardDialog, mais si les "Buttons" sont ils "private", comment je peux les modifier?
J'essaye avec le methode:
/**
* Return the cancel button if the id is a the cancel id.
* @param id the button id
* @return the button corresponding to the button id
*/
protected Button getButton(int id) {
if (id == IDialogConstants.CANCEL_ID)
return cancelButton;
return super.getButton(id);
}
mais la response a ete un "java.lang.NullPointerException".
Merci.
Je surchargerais plutôt la méthode createButtonsForButtonBar.
Par exemple, si je veux changer le libellé du Finish et lui ajouter un selectionListener :
Je te conseille de ne pas changer complètement le comportement des boutons, mais plutôt leur ajouter des listeners.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 protected void createButtonsForButtonBar(Composite parent) { ((GridLayout) parent.getLayout()).makeColumnsEqualWidth = false; if (wizard.isHelpAvailable()) { helpButton = createButton(parent, IDialogConstants.HELP_ID, IDialogConstants.HELP_LABEL, false); } if (wizard.needsPreviousAndNextButtons()) { createPreviousAndNextButtons(parent); } finishButton = createButton(parent, IDialogConstants.FINISH_ID, "Terminer", true); finishButton.addSelectionListener(mySelectionListener); cancelButton = createCancelButton(parent); }
merci jense,
mais si j'étends la classe wizardDialog, je ne peux pas faire reference a les variables :
// Navigation buttonsparce qu'ils sont privees dans ce classe. Et alors je ne peux pas redefinir le methode "createButtonsForButtonBar(Composite parent)".
private Button backButton;
private Button nextButton;
private Button finishButton;
private Button cancelButton;
Comprends mon problem?
Partager