Bonjour à tous,
Dans mon template j'ai un lien hypertext, n'y a-t-il pas moyen de créer le lien plus simplement que : <h:outputLink value="#{facesContext.externalContext.requestContextPath}/pages/modules/index.jsf"> ???
Bonjour à tous,
Dans mon template j'ai un lien hypertext, n'y a-t-il pas moyen de créer le lien plus simplement que : <h:outputLink value="#{facesContext.externalContext.requestContextPath}/pages/modules/index.jsf"> ???
Dans ton cas, il faut utiliser plutôt :
et dans faces-config.xml, tu définis la règle de navigation pour monAction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<h:commandLink action="monAction" .../>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <navigation-rule> <navigation-case> <from-outcome>monAction</from-outcome> <to-view-id>/pages/modules/index.xhtml</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule>
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Aucun autre moyen de garder des liens simples plutôt que des liens avec javascript ?
Du Javascript ? Je ne comprends pas bien. Où y a t'il du Javascript là dedans ?
Sinon, ta solution fonctionne, le problème c'est qu'en effet, pour retrouver le chemin relatif est un peu compliqué...
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Le javascript, c'est quand tu fais un "commandLink", il te génère du javascript.
Ton lien deviens : <a href="#" onclick="..."></a>
Ok, en effet. Est-ce vraiment un problème ?
Partager