bonjour tout le monde :
s'il vous plait dans une application que je veux creer je veux inserer un retour chariot dans une chaine de caractere est ce que quelqu'un peut m'aider?![]()
bonjour tout le monde :
s'il vous plait dans une application que je veux creer je veux inserer un retour chariot dans une chaine de caractere est ce que quelqu'un peut m'aider?![]()
Salut !
Pour un retour chariot tout simple : "\r"
Pour un retour à la ligne complet : "\n"
ou char(13)
char(13)+char(10)
Salut,
le 13 étant le code ascii du retour à la ligne
le 10 celui du saut de ligne
j'aurai une petite question : Est-ce que le fait d'associer les deux change le résultat. Sinon à quoi sert vraiment cette association ? MerciEnvoyé par sylvain giardini
la ça se voi que vous avez mal compri apparament il cherche un code!!
Dans ce cas il faut qu'il soit plus précis.Envoyé par saad13121
Ajouter au début, à la fin, au milieu ?
Tiens, je me demande si la javadoc ne pourrait pas être utile![]()
Si tu veux écrire une chaîne et puis retourner à la ligne tu peux utiliserEnvoyé par saad13121
Si tu veux un retrour chariot, il suffit d'insérer l'un des caractères \r ou \n là où tu veux que le retour chariot ait lieu.
Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part systemout.println("TaChaine")
Il faut être plus explicite.Envoyé par saad13121
ça serait plutôt je.Envoyé par saad13121
![]()
Autant pour moi dans la plupart des cas l'association n'est pas necessaire .AL 1986 a ecrit j'aurai une petite question : Est-ce que le fait d'associer les deux change le résultat. Sinon à quoi sert vraiment cette association ? Merci
1 CR ou 1 LF suffisent.
Néanmoins certaines imprimantes par exemples attendent les 2 pour imprimer et passer à la ligne suivante .
bh svp si c'est possible de fournir un code?
Partager