Bonjour,
Plutôt qu'un long discours, voici une illustration schématique de ce que je souhaite faire :
En fait j'aimerais que le DIV de gauche remplisse l'espace vertical jusqu'au DIV du bas.
Qq'un aurait-il la solution miracle pour FF et IE(6 & 7) ?![]()
Bonjour,
Plutôt qu'un long discours, voici une illustration schématique de ce que je souhaite faire :
En fait j'aimerais que le DIV de gauche remplisse l'espace vertical jusqu'au DIV du bas.
Qq'un aurait-il la solution miracle pour FF et IE(6 & 7) ?![]()
Tout d'abord : beau schéma![]()
Tu peux régler ton problème en Javascript :
Code Javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 window.onload=ajuste function ajuste() { div_left=document.getElementById('left'); div_right=document.getElementById('right'); if (div_left.offsetHeight>div_right.offsetHeight) div_right.style.height=div_left.offsetHeight+"px"; else div_left.style.height=div_right.offsetHeight+"px"; }
Merci pour ta réponse trotters213,mais je voulais justement éviter de passer par du JS (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai spécifiquement posté dans la section CSS).
Mais au final j'ai tout de même réussi à obtenir ce que je voulais en "trichant" avec un background-image.
Donc je vais taguer le topic en RESOLU.
Mais si qq'un trouve entre temps une solution propre et simple en CSS, qu'il n'hésite pas, ça peut toujours être intéressant pour qu'un![]()
Partager