Bonjour,
J'ai crée une application MFC qui marche très bien en debug mais lorsque que je le compile en release le programme plante dans le InitInstance() au démarche et affiche "La création d'un document vide a échoué"
Je mets des points d'arrêt et je tombe dans le multidoctemp dans OpenFileDocument()
Voilà, si quelqu'un a une idée, ou une solution a me faire partagé j'en serais ravis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 CDocument* CMultiDocTemplate::OpenDocumentFile(LPCTSTR lpszPathName, BOOL bMakeVisible) { CDocument* pDocument = CreateNewDocument(); if (pDocument == NULL) { TRACE(traceAppMsg, 0, "CDocTemplate::CreateNewDocument returned NULL.\n"); AfxMessageBox(AFX_IDP_FAILED_TO_CREATE_DOC); return NULL; } ASSERT_VALID(pDocument); BOOL bAutoDelete = pDocument->m_bAutoDelete; pDocument->m_bAutoDelete = FALSE; // don't destroy if something goes wrong CFrameWnd* pFrame = CreateNewFrame(pDocument, NULL); pDocument->m_bAutoDelete = bAutoDelete; if (pFrame == NULL) { AfxMessageBox(AFX_IDP_FAILED_TO_CREATE_DOC); delete pDocument; // explicit delete on error return NULL; } ASSERT_VALID(pFrame);
![]()
Partager