Slt.
J'ai le dernière version de Debian Etch.
Le problème c'est que je ne trouve pas les librairies X11 pour créer des programmes graphique. Si quelq'un pouvais m'aider se serais gentil.
PS: je possède les 3 dvd de la distribution.
Slt.
J'ai le dernière version de Debian Etch.
Le problème c'est que je ne trouve pas les librairies X11 pour créer des programmes graphique. Si quelq'un pouvais m'aider se serais gentil.
PS: je possède les 3 dvd de la distribution.
merci quand même de votre réponse
Tu essayé un petit :
ou autres paquets semblables ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part aptitude install xorg-dev
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
En fait il me manque Xlib.h
J'ai fait une recherche avec la commande find, mais rien n'a été trouvé.
Avec aptitude ou dselect il n'y a rien qui fait penser de près ou de loin aux librairies de X, pas même xorg-dev
Alors, exécute ces commandes en console :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 locate Xlib.h aptitude search xorg aptitude search xlib
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
ou
comme ca t aura le nom du paquet qu'il te faut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 aptitude install apt-file apt-file update apt-file search Xlib.h
ça yes ça marche.
certainement parce que j'ai installer glade, qui à dû installer les lib qui manquaient.
Merci quand même pour votre aide.
Partager