Bonjour,
J'ai développé une fonction qui, appelée depuis un classe affiche la bonne image voulue, mais appelée depuis une autre classe n'affiche pas l'image mais un rectangle gris aux dimensions spécifiées dans le create, d'où cela peut-il venir ?
Bonjour,
J'ai développé une fonction qui, appelée depuis un classe affiche la bonne image voulue, mais appelée depuis une autre classe n'affiche pas l'image mais un rectangle gris aux dimensions spécifiées dans le create, d'où cela peut-il venir ?
Svp, il y a quelqu'un pour m'aider ?
il faudrait un petit peu de code, notamment aux initialisations
Voici la fonction qui affiche le bouton :
pSimuView est un pointeur sur la view qui doit afficher le bouton.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 void CSimuGUI::DrawObjectOff(CObjectGUI* pObjectGUI) { CBitmapButton* pOffBtn = new CBitmapButton(); pOffBtn->Create("", WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_OWNERDRAW,CRect(pObjectGUI->coord.x, pObjectGUI->coord.y, pObjectGUI->coord.x + ANIM_ICON_WIDTH, pObjectGUI->coord.y + ANIM_ICON_HEIGHT), pSimuView, 2); pOffBtn->LoadBitmaps(IMG_OFF); pObjectGUI->pObjectAnim->pOffBtn = pOffBtn; //update display: pSimuView->Invalidate(); pSimuView->UpdateWindow(); }
N'y a-t-il pas des cas classiques où cela se produit ? J'ai pourtant bien mon id d'image (IMG_OFF) qui a la meme valeur dans les 2 cas...
Partager