Bonjour à tous, je suis Logan59 , webmaster du site www.vista-infos.fr, qui a pour but de renseigner le visiteur sur Windows Vista et de l'informer régulièrement, à savoir par une publication de 10 chapitres d'information par mois. Le site comporte aussi des tutoriaux, des téléchargements, des téléchargements d'images et fonds d'écran, une aide de l'équipe pour les problèmes concernant Vista.
Je recherche un codeur PHP qui sera capable de me faire un forum digne de ce nom (j'ai en ce moment un forum actif, mais c'est temporaire) car jusqu'à maintenant j'ai tout fait mais rien de ressemblant à un forum , et capable de faire un système de MP ( vous n'êtes aps forcés de faire les deux )
Je lui propose en contrepartie de faire beaucoup parler de lui dans le site, de lui donner un statut spécial reconnaissable, et une page pour ce programmeur. (Toutes les personnes ayant participé au site ont chacun une page respective afin de les remercier, de leur faire des éloges , de les rendre reconnaissables dans le site grâce aux nombreux remerciements, car je suis très reconnaissant des personnes ayant participé à la conception du site et je ne le cache pas )
Voilà donc vous pouvez me contacter par MP si vous êtes interessé.
Merci