Bonjour,
je reviens à la charge
avec un problème similaire à hier, j'essaie de compiler un exemple utilisant Boost::thread, et j'ai ces messages d'erreurs :
1 2 3 4
| obj\Release\main.o:main.cpp:(.text+0xa1c): undefined reference to `boost::thread::~thread()'
obj\Release\main.o:main.cpp:(.text+0x13ff): undefined reference to `boost::thread::thread(boost::function0<void, std::allocator<boost::function_base> > const&)'
obj\Release\main.o:main.cpp:(.text+0x19f2): undefined reference to `boost::thread::join()'
obj\Release\main.o:main.cpp:(.text+0x1a0b): undefined reference to `boost::thread::~thread |
j'ai tenté de résoudre le problème par moi même en cherchant toutes les librairies contenues dans boost_1_34_1, pour rappel :

je n'en ai pas trouvé une seule, j'ai donc regardé la doc que contient boost, je n'ai rien trouvé également à ce sujet. Bref ma question est double :
a) quelle librairie me manque-t'il?
b) comment puis-je résoudre ce genre de problème sans forcément venir poser la question ici ? c-à-d, quand j'ai un problème de lib où puis-je trouvé l'info ? et si vous, vous savez quelle lib il me manque, pourriez-vous me dire d'où vous savez ça ?
Partager