Bonjour
voici mon souci:
Afin d'optimiser mes builds ant sur divers projets, j'ai créer un fichier de build commun, que j'appelerais build-COMMON_BUILD.xml admettons.
En fait le classpath de chaque projet ainsi que différentes valeurs propres à ceux ci diffèrent.
J'ai donc défini plusieurs <property> dans le build individuel de chaque projet avant d'appeler le COMMON_BUILD.
En effet, vu que Ant n'écrase pas les valeurs des propriétés, la première valeur attribuée est conservée.
Jusque la tout va bien et tout marche.
Cependant, par la suite je tente de définir certaines <property> afin de m'en servir comme booléen.
En gros j'en set certaines avant l'appel <import> du COMMON_BUILD, puis à l'intérieur de celui-ci, j'exécute certaines target en fonction du fait qu'elles aient été set ou non via <if> et <unless>.
C est ici mon souci (enfin lol).
Bref, bien que les valeurs aient correctement été attribuée
(mettons par exemple: <property name="bool1" value="true">)
je récupère bien la valeur dans le COMMON_BUILD:
(le test focntionne <echo> ${bool1}</echo>)
Cepedant, il semblerait que ant ne considère pas la propriété comme set.
En effet lors de mes tests, quelque soit ma propriété définit ou non dans le fichier d appel, il la considère comme non initialisée
Donc si qqun peut me confirmer cela, et si il pense à une solution pour m aider je suis preneur.
J'ai tenter de regarder du coté d'une initialisation via <available> mais cela ne convient pas ds le contexte de mon build car cela dépend d'un file et je voudrais que cela dépende d'une property mais la je me mord la queue..
en vous remerciant par avance![]()

Répondre avec citation
lloll
Partager