Bonjour à tous,
J'ai fait une recherche sur le forum, et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, malgré plusieurs sujets concernant le DispatchAction. Plutot que de continuer un autre sujet, j'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion.
Alors voici mon problème.
J'ai une page .jsp dans laquelle se trouve un formulaire contenant une combo box et un bouton rechercher. Selon la valeur affichée dans la combo-box, le résultat difére bien entendu.
Jusque là, aucun soucis. Pour ce qui est de l'affichage de mon résultat, il se fait sur la .jsp de départ, ce qui permet de modifier la valeur dans la combo-box et de relancer une recherche rapidement.
Après quelques rapides recherches, j'ai vu qu'il fallait utiliser le dispatchAction et une méthode Load dans cette classe pour initialiser la combo-box.
Et c'est là que se pose mon problème en fait :
lorsque c'est une autre méthode qui est appellée (donc à la place du load), les combo-box vont ils se retrouver vide, ou bien gardent ils la liste chargées lors du load en mémoire ?
En clair, dois je faire un appel à la méthode Load dans les méthodes exécutes de mon dispatchAction ?
Partager