Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir comment passer des paramètres à une procédure stockée dans sql plus (ma base de données: oracle 10g). Sur MS SQL j'utilise le @ mais il semble que ce caractère ne soit pas bien interpreté avec oracle.
Merci
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir comment passer des paramètres à une procédure stockée dans sql plus (ma base de données: oracle 10g). Sur MS SQL j'utilise le @ mais il semble que ce caractère ne soit pas bien interpreté avec oracle.
Merci
Que veux tu faire exactement ? Appel de fonctions dans une Requête SQL ? Execution de procédure ?
(preciser)
exécution de procédure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Sql>exec toto(:mon_param1,:mon_param2); Sql> exec toto ('tata',2,sysdate);
merci pour ta réponse,
j'ai toujours une erreur quime dit qu'il rencontre des symboles create alors qu'il doit recevoir un begin etc.
voici ma requête en MS SQL:
Une idée pour la modifier et l'executer?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 create procedure sp_asb_whatsnewsincedate (@nodeid int, @startdate datetime) as /* What's New since [date] (Today, This Week, This Month) within [project] */ create table #t1 (DataID int) create table #t2 (DataID int) create table #t3 (DataID int) insert into #t1 (DataID) values (@nodeid) while 0 < @@rowcount begin delete from #t3 insert into #t3 (DataID) (select DataID from #t1) insert into #t2 (DataID) (select DataID from #t1) delete from #t1 insert into #t1 (DataID) (select D.DataID from DTree D JOIN #t3 T ON D.ParentID = T.DataID where D.SubType = 202) end SELECT D.*, V.Icon, V.MimeType, CONVERT(varchar,D.CreateDate,103)+ ' ' + CONVERT(varchar,D.CreateDate,108) AS Created, CONVERT(varchar,V.VerCDate,103) + ' ' + CONVERT(varchar,V.VerCDate,108) AS Updated FROM (DTree D JOIN #t2 T ON D.OwnerID = T.DataID) LEFT OUTER JOIN DVersData V ON D.DataID = V.DocID AND D.VersionNum = V.Version WHERE D.SubType IN (4,128,130,134,140,144,208,215,2002,2070,2103,2107,2108,2112,2117,2114) AND ((V.VerCDate > @startdate AND V.Version = D.VersionNum) OR (D.CreateDate > @startdate AND V.Version IS NULL)) ORDER BY D.ModifyDate DESC, D.CreateDate DESC drop table #t1 drop table #t2 drop table #t3
Merci
Ca :
n'est ni du SQL ni du PL/SQL !while 0 < @@rowcount
begin
DELETE FROM #t3
INSERT INTO #t3 (DataID) (select DataID from #t1)
INSERT INTO #t2 (DataID) (select DataID from #t1)
DELETE FROM #t1
INSERT INTO #t1 (DataID) (select D.DataID from DTree D JOIN #t3 T ON D.ParentID = T.DataID where D.SubType = 202)
end
Partager