Bonjour!
Je fais appel à vous ayant très peu de connaissance en javascript, je suis confronté à un problème dans un formulaire.
Sur le site que je suis entrain de créé, j'ai un "module" newsletter, présent sur toutes les pages, où l'on renseigne son adresse email et un bouton envoyé qui lors du clic nous renvoi vers la page d'inscription à la newsletter avec un formulaire à remplir.
Ce que je voudrais c'est récupéré la valeur du champs rempli dans le module et l'afficher dans le value du champs email de la page newsletter, tout ça en javascript, sans php.
voici le code que j'utilise sur mes pages:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <p>Inscrivez-vous à notre newsletter</p> <form class="formemail" method="get" action="newsletter.html"> <input name="E-mail" type="text" class="txt" id="E-mail" value="Votre email" maxlength="70" onFocus="javascript:this.value=''" /> <input name="envoyer" type="submit" class="bouton_envoyer"/> </form>
Je suis bloqué au moment d'afficher la value dans la zone texte E-mail de la page newsletter:
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input name="E-mail" type="text" class="saisie" size="50" />
Partager