Salut à tous
Bon, je suis encore dans mes soucis d'affichage de svg dans mon navigateur...
On va dire que le problème est à moitié résolu, mais de ce fait j'ai un autre petit souci :
Je souhaite recharger ma page synoptic.jsp, mais cela depuis une page qui est incluse dans celle-ci.
Je m'explique :
code de synoptic.jsp :
et celui de synopticMap.jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82 <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-bean.tld" prefix="bean" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-html.tld" prefix="html" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-logic.tld" prefix="logic" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-template.tld" prefix="template" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-tiles.tld" prefix="tiles" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-menu-el.tld" prefix="menu-el" %> <%@ taglib uri="http://struts-menu.sf.net/tag" prefix="menu" %> <%@ taglib uri="http://java.sun.com/jstl/core" prefix="c" %> <logic:notPresent scope="session" name="LOGIN"> <logic:forward name="sessionexpiree"/> </logic:notPresent> <html> <head> <script language="JavaScript" src="<%=request.getContextPath()%>/jsp/js/synoptic.js" ></script> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <link rel="stylesheet" href="<%=request.getContextPath()%>/jsp/style/stylesheet.css" type="text/css"> <title><bean:message key="synoptic.title" /></title> </head> <tiles:insert page="/jsp/header.jsp" flush="true"/> <frameset> <frame noresize scrolling="yes" name="Cadre Image"> </frameset> <body id="nicetabs" > <div class="logout"> <html:link action="/logout.do"> <bean:message key="administration.adminGroups.group.link.logout" /> </html:link> <br> </div> <div id="header"> <menu:useMenuDisplayer name="TabbedMenu" repository="repository"> <c:forEach var="menus" items="${repository.topMenus}"> <menu-el:displayMenu name="${menus.name}"/> </c:forEach> </menu:useMenuDisplayer> </div> <br><br><br><br> <div class="zonesynoptic"> <table> <tr> <td> <div> <%--List of synoptics the user can see--%> <html:form action="/synoptic"> <html:hidden property="synoptic" value=""/> <select size="5"> <option onclick="setSynoptic('image1',this)">Synoptic Layers</option> <option onclick="setSynoptic('image2',this)">Synoptic Link Objects</option> </select> </html:form> <%--End List of synoptics--%> </div> </td> <%--Links on one selected element--%> <td> <%--If one element is selected, his id appears in the first column, else 'NONE' is displayed this iframe shows the links upon an element selected--%> <iframe Frameborder=0 Scrolling=no height="60px" width="900" src="jsp/Popup.jsp" ></iframe > </td> <%--End Links on one selected element--%> </tr> </table> </div> <div> <table> <tr> <div onclick="updatePage()" id="divMapSvg"> <%@ include file="synopticMap.jsp" %> </div> </tr> </table> <br> </div> </body> <tiles:insert page="/jsp/footer.jsp" flush="true"/> </html>
Le problème avec le svg dans les jsp c'est que depuis les javascripts que j'ai inclus dans ma page image2.svg, je n'ai pas acces à l'objet window qui correspons à la page synoptic.js. Le seul truc auquel j'ai acces depuis image2.svg c'est l'objet "document" se rapportant unique ment à ce qui est dans image2.svg.... Ce qui est gênant car je souhaiterais pouvoir faire la chose suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <iframe onclick="updatePage()" id="image" src="<%=jsp/images/image2.svg%>" height="700px" width="1100px"> <p>(Contenu alternatif: image+texte, texte seulement...)</p> </iframe>
Cliquer sur un rectangle dessiné dans image2.svg, et que cela me mette à jour des données affichées dans la page "synoptic.jsp".... C'est à dire tout simplement de recharger la page synoptic.jsp....
Quelqu'un a une idée?
Partager