Bonjour à tous

Voila j'ai développé un petit jeu en flash, et celui ci gère un classement, dans un petit fichier XML (scores.xml) et je passe par un script PHP pour le mettre à jour.

Jusque là rien d'extraordinaire.

Mais j'aimerais savoir si il n'existe pas des méthodes + évolués pour faire cette "mise à jour".

Actuellement mon code flash utilie loadvar() et SendandLoad(), et mon code PhP utilise fopen/fputs .

Mon classement comporte 5 "entrées", les 5 meilleurs scores, mon script flash gére déjà une nouvelle entrée dans le cas ou un score le mérite (via des boucles avec un Array et une comparaison sur le score).

Mais n'existe t'il pas une méthode + adaptée n'obligeant pas a chaque fois d'écraser mon XML pour le re-écrire, mais simplement de mettre à jour les propriétés de chaque Node ?

genre un Childnote.attribute.score.update(variable) sous Flash ou PhP

J'ai chercher sur le web mais je trouve peu d'infos la dessus, pourtant il me semble que PhP 5 integre une meilleure gestion du XML non ?

Derniere question, dans le cas ou vous devriez mettre a jour plusieurs lignes d'un fichiers XML, quelle méthode utiliseriez vous ? un boucle ? (ce qui demanderais donc de pouvoir identifier les Node dans PHP non ?)
ou un basique envoie d'une seul chaine comprenant tout le fichier XML ?

Merci d'avance a ceux qui me répondront

ps : il me semble que la seule solution est de créer moi meme un "parser", estce vraiment le cas ?