Bonjour,
Je souhaite via une feuille excel envoyer un email avec une pièce jointe en .txt
Est ce possible ?
J'ai un code mais il plante sur la ligne :
MonMessage.Attachments.Add nomfich
Voici le code :
Merci d'avance pour votre précieuse aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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31 Sub test() Dim MonOutlook As Object Dim MonMessage As Object Dim nomfich As String Dim Corps As String Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application") Set MonMessage = MonOutlook.createitem(0) 'faire une imput box demandant la commande à transmettre Sheets("Commandes").Select Range("I1").Select Cde = ActiveCell.Value Range("I3").Select Email = ActiveCell.Value myrep = "\\Serveur-caill\Documents\temporaire\Nicolas\Envoi_BA_par_email\Exple_Cde_clé_USB\20071106" nomfich = Dir(myrep & "\*" & Cde & "*.txt") MonMessage.To = Email MonMessage.Subject = "Lots de votre commande" Corps = "Bonjour," & vbCrLf & vbCrLf Corps = Corps & "Veuillez trouver ci-joint le fichier." & vbCrLf & vbCrLf & "Cordialement." MonMessage.body = Corps MonMessage.Attachments.Add nomfich MonMessage.Display SendKeys "^{ENTER}" Set MonOutlook = Nothing End Sub
Nini
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