Bonjour et oui c encore moi je sais désolé mais j'aurais besoin de savoir comment faut il faire pour que mes nouvelles donnés de B.O une fois importer dans ma feuille excel ne soit pas conservé dans ma page d'arriver lorsque je les modifies.
Autrement dit lorsque j'importe une première fois mes données B.O sur ma feuil3 et qui sont donc rediriger vers un tableau principal sur ma feuil1 grâce au code VBA ci-dessous et si j'en réimporte d'autres de B.O en supprimant les premières de ma feuill3 elles s'ajoute à la suite des autres sur ma feuil1 et non pardessus en fait.
Aurait-il un moyen pour que les données s'installe par dessus automatiquement??????
Voici le code que j'utilise pour transferer les données de ma feuill3 vers ma feuil1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub NBRAGV() Dim ws1 As Worksheet Dim ws2 As Worksheet Set ws1 = Worksheets("Feuil3") 'ou nom de ta feuille de départ Set ws2 = Worksheets("Feuil1") 'ou nom de ta feuille d'arrivée Const Col_Depart = 13 ' N° de colonne de ta feuille de départ Const Col_Arrivee = 16 'N° de colonne de ta feuille d'arrivée Const Ligne_Depart = 7 ' N° de ligne de ta feuille de départ Const Ligne_Arrivee = 23 'N° de ligne de ta feuille d'arrivée ws1.Activate ws1.Cells(Ligne_Depart, Col_Depart).Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.Copy ws2.Activate ws2.Cells(Ligne_Arrivee, Col_Arrivee).Activate ActiveSheet.Paste End Sub
Partager