Bonjour à tous j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant une condition que j'ai besoin de mettre en place sous Excel alors je ne sais pa si c'est faisables en VBA ou pas.

Voila en fait j'ai besoin que l'on m'affiche plusieurs lettres A,B,C, ou D en fonction de deux colonne représentant respectivement les parts de marché et le CA. Le CA et les parts de marche varient selon plusieurs villes.
Il s'agit alors d'afficher les lettres A,B,C ou D en fonction du CA et des parts de marché mais aussi selon deux conditions relatives aux chiffres de deux cases qui constituent un sortent de réfrentiel.

Exemple

Dans la case A4 = 78%
et B12 = 789

Si le CA d' avignon est superieur à B12 et le part de marché est sup à A4 Alors j'affiche A dans une colonne
Si le CA est superieur à B12 et la part de marché de creteil est inf à A4 alors j'affiche B dans une colonne
Si le CA est inf à B12 et la part de marché de BAstia est inf à A4 alors j'affiche
D
Si le CA est sup à B12 et la part de marché de monaco est inf à A4 alors j'affiche C

Ps: le document est dynamique donc le nombre de ligne de chaque colonnes est susceptible de bouger.

Par avance merci pour le coup de main