Bonjour à tous.
Je me permet de poster dans le forum général car je ne sais pas quelle technologie génère cette erreur.
En fait l'erreur en elle-même est très simple : desfois (mais bien sûr pas à tout las coups), uniquement avec IE 6, la page de mon site se charge et au milieu du chargement elle indique un message d'erreur :
Lorsque l'utilisateur clique sur ok, il tombe sur une 404, alors que pendant le chargement, le début de la page était bel et bien visible.Erreur : Internet Explorer n'a pas pu ouvrir la page.
Je ne sais pas à quoi cela est du, j'avais fait tout les tests avant et aprés la mise en ligne avec IE6 mais aucun soucis.
Ce sont mes responsables, qui utilisent IE6 qui desfois ont cette erreur...
En cherchant sur Google j'ai vu que cela pouvait être du à un JS mal construit mais je n'ai pas de js nouveaux depuis bien longtemps.
Si quelqu'un à la moindre idée ou le moindre début d'indice, je suis prenneur car là je commence vraiment à me faire engueuler !!!
PS : ne me dites pas de passer à FF ou IE6, nous avons tous les jours 10 000 visiteurs environ dont 5 000 sous IE6.... donc il faut bien s'y adapter.
Partager