Salut,
Pour ce qui utilise displaytag vous savez qu'il positionne la pagination en haut est l'exportation en bas ce que je veux faire: c'est que je veux mettre la pagination et l'exportation dans la même div en haut, comment je peux faire ça ?
Merci

Salut,
Pour ce qui utilise displaytag vous savez qu'il positionne la pagination en haut est l'exportation en bas ce que je veux faire: c'est que je veux mettre la pagination et l'exportation dans la même div en haut, comment je peux faire ça ?
Merci

J'ai le même besoin : pouvoir mettre la commande d'Export du displayTag au-dessus de la table, puisque par défaut elle apparaît en dessous.
Pour les commandes de pagination, il existe la propriété suivante que l'on peut renseigner dans le fichier displaytag.properties : paging.banner.placement, mais cette propriété n'existe pas pour la commande d'export.
Quelqu'un connaît-il un moyen de pouvoir quand même mettre cette commande au-dessus de la liste ?
Merci
Je n'y connais absolument rien là-dedans (on peut pas être plus clair).
Mais, ce que tu pourrais faire, c'est regarder le code HTML généré par cette balise, et faire les modifs de placement en javascript. La propriété (non standard, mais bien supportée) innerHtml peut permettre ce genre de chose, et c'est assez simple à faire (en gros tu fais du couper / coller en javascript).
A envisager si tu ne trouves pas d'autre solution "native".

Merci beaucoup Mixouille, c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé. J'ai essayé vite fait et ça à l'air de bien marcher. Faute de mieux, je vais faire ça comme ça pour l'instant.
merci merci !!!
Ya pas de quoi, ca fait toujours plaisir d'aider quand on connait rien au sujet![]()
N'oublie pas le tag 'Résolu' (plutot que délestage, vu que visiblement ca pourrait intéresser d'autres personnes).
Partager