Salut à tous,

J'ai passé plusieurs heures à parcourir le forum Windows et C et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vais donc exposer mon problème.

Tout d'abord quelques informations utiles:
- OS: Windows XP Pro
- Développement sous Labwindows/CVI en C

Je voudrais réaliser une appli n°1 lancée à partir d'un compte windows utilisateur qui lance une appli n°2 se trouvant dans un répertoire accessible uniquement par l'administrateur.
Pourquoi cela? Tout simplement parce que dans le répertoire administrateur où se trouve l'appli n°2, il y a des fichiers sensibles utilisés par cette appli qui ne doivent pas être lus par un autre utilisateur que l'administrateur. Ces fichiers ne sont pas protégés et peuvent être facilement lus avec notepad par exemple, donc...

Donc l'appli n°1 doit lancé l'appli n°2 en lui donnant les droits admin.

En cherchant sur le site de microsoft, j'ai bien trouvé cette fonction: "CreateProcessWithLogonW()", qui répondrait à mon problème, mais impossible de la faire fonctionner. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Lorsque je fais un GetLastError il me dit qu'il y a un problème de paramètre, mais ça m'avance pas vraiment, puisque je m'en serais douté. Cela fait presque 2 jours que je suis dessus et je n'avance pas.

Si vous avez un exemple en C qui fonctionne ça m'aiderait vraiment, mais vraiment beaucoup, ou alors une autre façon de faire. Je suis ouvert à tout

Merci d'avance,
Aurélien.