Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de sortir un SELECT (une jeux de resultat) via une procédure stocké comme dans SQL Server.
Merci
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de sortir un SELECT (une jeux de resultat) via une procédure stocké comme dans SQL Server.
Merci
oui. A priori, il ne doit y avoir qu'un SELECT et il doit être à la fin de la procédure.
Par contre, c'est interdit dans les triggers et les fonctions.
Juste pour comprendre le post, quand tu dis sortir un select, tu entends par la que la prcédure stockée te renvoie le résultat d'un select ?![]()
En faite je voudrais faire l'équivalent d'une table pivot. Seul une procédure me permet de faire cela.Envoyé par pop_up
Merci,Envoyé par Antoun
J'ai cherché dans la doc Mysql mais je ne vois pas la syntaxe. Pourrais-tu me donner un exemple s'il te plait ?
Merci
bah, yapa de syntaxe particulière. Tu mets juste un SELECT dans ta proc.Envoyé par berceker united
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 create procedure TestSelect() begin select 'coucou' ; end ; call TestSelect() ;
Ok merci. J'ai testé le code d'Antoun et ça marche nickel. Par contre si on veut récupérer le select il y a une demarche particulière à suivre ?
Non, on lance le CALL comme si c'était un SELECT, et on récupère le résultat normalement.Envoyé par pop_up
Tu veux recupérer la requete du select ? Tu déclare un parametre en out.Envoyé par pop_up
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SET @mareq='' CALL maprodstock(@mareq); SELECT @mareq;
Merci, ça crache des flammes se trucEnvoyé par Antoun
![]()
Partager