Bonjour à tous,
j'utilise Toad(VI) pour gérer mes bases de données Oracle (8i) et j'aurai voulu savoir s'il était possible, à partir de cet outil ou par un autre moyen, le temps d'exécution d'une réquête.
Merci d'avance de me répondre.
champijulie.
Bonjour à tous,
j'utilise Toad(VI) pour gérer mes bases de données Oracle (8i) et j'aurai voulu savoir s'il était possible, à partir de cet outil ou par un autre moyen, le temps d'exécution d'une réquête.
Merci d'avance de me répondre.
champijulie.

Ben pour toad VI , je sais pas mais en 7 tu as le temps d'exécution en bas à gauche, au même endroit ou il mets el nb de ligne
Il faut exécuter la rq, regarder le temps, mais si tu veux le nb de lignes aller jusqu'a la dernières lignes dans le grid.
Mais franchement je suis pas si c'est un temps viable.
je préfère sql plus et sont
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 SQL> set timing on SQL> select sysdate from dual; SYSDATE -------- 22/06/05 Ecoulé : 00 :00 :00.00 SQL>
Merci beaucoup.
Je vais utiliser la deuxième solution car j'ai bien le nombre de lignes dans toad 6 mais pas le temps d'exécution
@ la prochaine![]()
champijulie
Attention au temps affiché sous TOAD , celui doit être en first rows je pense car si ta requête renvoie pas mal de lignes , il ne donne le temps des premiéres lignes affichés
Cela se paramétre , je pense
Astuces pour contrer cela
Utiliser SQLPLUS avec effectivement un timing à ON
Faire un Cout (0) , car il est obligé d'avoir parcouru toutes les lignes pour te renvoyer un résultat
Partager