Salut a tous,
j'ai un petit probleme de memoire avec mon programme (qui en fait n'est pas vraiment le mien :p )
en gros, il fait plein de truc avec des new qui ne sont certainement pas deleté, mais bon, ceci est un autre probleme.
ce que j'aimerai, c'est qu'au lieu qu'il me fasse un "memoire insuffisante", je puisse executer un bout de code a moi, donc j'ai utilisé set_new_handler, mais ca ne marche pas
voila la partie concernée
tout se passe dans la meme classe:
j'ai essayé tout et n'importe quoi, ca, ca compile mais arrivé sur le set_new_handler, il ne met pas apparemment a jour la fonction a appeler.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 int deborde(unsigned int)//FT221 { AfxMessageBox("plop"); return 0; } int CThread::Run() { (....) _set_new_handler(deborde); char* toto; for (int a=0;a<1000;a++) toto=new char[500000000]; (....) }
donc lorsque je le lance, il me met toujours "memoire insuffisante" au lieu d'aller dans ma fonction deborde j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net, mais rien ne marche
je tourne sur XP avec visuel c++ 6.
c'est une appli graphique, mais on dirait que l'un de mes collegues a reussi en mode console, mais impossible de le faire passer sur l'appli
merci a tous
mike
Partager