bonjour,
J'ai un espace chez 1and1 sur lequel j'ai un blog qui existe deja (WordPress) et j'ai aussi une application developpé avec le framework symfony qui se trouve dans un sous repertoire monapp dont le repertoire web de base est monapp/web/ ,
j'ai creer un sous domaine www.monapp.mondomaine.com/ qui pointe vers /monhome/monapp/web et un fichier .htaccess dans le repertoire /monhome/monapp/ qui me permet de reecrire les urls pour que tout ca fonctionne,
par contre, maintenant j'essaie de reecrire les urls tel que
www.mondomaine.com/monapp/ soit reecrit tel que le repertoire pointe sur /monhome/monapp/web/ une peu comme si c'etait mon repertoire root de mon domaine,
mais ca ne marche pas masse,
je met le contenu de mon .htaccess actuel si ca permet a qq'un de me trouver une solution ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Options +FollowSymLinks +ExecCGI <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On # uncomment the following line, if you are having trouble # getting no_script_name to work RewriteBase / # we skip all files with .something RewriteCond %{REQUEST_URI} \..+$ RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.html$ RewriteRule .* - [L] # we check if the .html version is here (caching) RewriteRule ^$ index.html [QSA] RewriteRule ^([^.]+)$ $1.html [QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f # no, so we redirect to our front web controller RewriteRule ^(.*)$ index.php [QSA,L] </IfModule> # big crash from our front web controller ErrorDocument 500 "<h2>Application error</h2>application failed to start properly" # directory index file DirectoryIndex /web/index.php
Partager