Bonjour,
Dans l'optique d'un programme de conversion de chaine, j'ai créé un JTextField qui permet de saisir la chaine a convertir ainsi qu'un JLabel qui affiche en direct la conversion de la chaine.
J'ai donc créé mon JTextField, je lui ai rajouté un keylistener, et dans ma méthode keytyped je recupere le contenu du jtextfield, je le convertis puis jaffiche dans mon jlabel le résultat.
Le probleme, c'est que quand je suis dans mon keyTyped, le getText du jtextfield me renvoie la valeur de celui-ci AVANT qu'on ait tapé la touche qui a déclenché l'évènement.
Ya til moyen de recuperer la valeur du jtextfield avec la derniere frappe prise en compte?
Je ne désire vraiment pas rajouter un bouton ou faire un actionlistenr pour ecouter la touche entree car je veux vraiment que mon appli convertisse en temps reel.
J'ai aussi essayé une autre piste : concatener le gettext du jtextfield avec le code caractere du keyevent, mais bon je trouve ca pas tres propre et en plus apres pour gerer les touches suppr, backspace etc... ca devient un peu compliqué...
Merci.
Partager