Bonjour,
petite explication:
J’ai donc une boite de dialogue qui lance un thread qui s’occupe de lancer des messages à l’application pour intercepter le port série, ce qui fonctionne bien.
Lorsque je lance à partir de cette boite de dialogue une seconde boite fille, j’aimerais partager avec elle les informations de ce port série.
Je mets donc les infos du port de la première boite de dialogue dans un Cstring,
J’ai un thread dans la seconde boite de dialogue (fille) qui lance des messages pour faire ceci :
donc recuperer les données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 m_reception.SetSel(m_reception.GetWindowTextLength(),m_reception.GetWindowTextLength()); m_reception.ReplaceSel((*pDlg).m_donnee);
le problème est que lorsque je la deuxième boite de dialogue (non modal) est ouverte, la lecture du port série est en attente (et repart dès que la boite fille est fermée), alors que j’arrive toujours a envoyé des info par ce même port par l’intermediaire de la boite de dialogue mère. D’ailleurs l’affichage des la boite mère fonctionne lorsque la fille est ouverte, ce qui implique que la boite principale recoit et traite toujours ses messages.
Y aurait il un moyen de garder le traitement des informations du port série de la boite de dialogue mère, durant l’exécution de la fille ?
Merci
Ellipse2v
Partager