bonjour,
est t-il possible de lancer un thread dans un threads ?
c'est a dire que dans le premier thread , dans la methode run je relance dedans un autre thread donc une autre classe qui etends la thread avec son propre run() ??
Merci de votre aide.
bonjour,
est t-il possible de lancer un thread dans un threads ?
c'est a dire que dans le premier thread , dans la methode run je relance dedans un autre thread donc une autre classe qui etends la thread avec son propre run() ??
Merci de votre aide.
Salut,
Oui bien sur, pourquoi n'avoir pas essayé?
Essaye ce code :
Le résultat est tout simplement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public class Test extends Thread { private static boolean initialized = false; public Test (String name) { super (name); this.start (); } // Test () public void run () { if (!initialized) { new Test ("Test2"); initialized = true; } System.out.println (this.getName ()); } // run () public static void main (String[] args) { new Test ("Test1"); } // main () } // Test
Test1
Test2
a+
en fait ma question c'etait de savoir si on pouvait lancer un autre thread avec un autre nom different du premier, mais je pense que c'est possible.
Salut,
Le paramètre que je passe au constructeur parent (super) initialize le nom du Thread, dans ce cas la justement les deux thread ont un nom différent.
Le premier est Thread1, et le second est Thread2.
a+
ah ok , donc super(name) c'est comme si on faisait name.start() si j'ai bien compris on lance un deuxieme thread avec un nom different .
Partager