Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'ai un script php pour gérer le téléchargement de divers fichiers :
Le problème c'est que la taille max qui est téléchargé est de 4,98Mo. J4ai eut beau chercher dans tous les fichiers de conf ou ini possible, je n'ai pas trouvé de limitation taille en download. J'utilise le modèle MVC du zend framework mais je ne pense pas que cela soit ça le pb.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17header('Cache-Control: no-cache, no-store, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0'); //Evite la mise en cache header('Pragma: no-cache'); header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-type: application/force-download'); // header('Content-type: application/octet-stream'); //Force le telechargement $head="Content-Disposition: attachment; filename=\"" . $file . "\" \r\n"; header($head); header('Content-Transfer-Encoding: binary\n'); header('Content-length: ' . filesize(Zend_Registry::get('session')->current_dir . "/" . $file)); header('Expires: 0'); flush(); //Vide le cache du serveur $handle = fopen(Zend_Registry::get('session')->current_dir . "/" . $file,'rb'); fpassthru($handle); fclose($handle); exit();
Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Jedi

Répondre avec citation

Partager