Salut,
je développe une appli avec struts, et j'ai défini un traitement personalisé des exceptions qui pourraient survenir grâce au tag <global-exceptions> dans mon struts-config.xml
Problème : lorsqu'une exception de type JspException ou ServletException est lancée (par exemple a cause d'une erreur de codage), elle n'est pas interceptée par mon ExceptionHandler et remonte jusqu'au niveau du serveur : j'ai donc droit a la page d'erreur par défaut de Tomcat.
Et pourtant, j'ai défini un traitement pour les exception de type java.lang.Exception, ce qui devrait couvrir n'importe quel type d'exception et ça marche ....... sauf pour ces deux là.
Est-ce que quelqu'un sait comment définir un traitement personnalisé pour les JspException et les ServletException ?
Est-ce que je peux faire ça au niveau de mon appli struts, ou est-ce que je dois aller changer quelque chose dans les reglages de Tomcat ?
Bref ... comment faire ?
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait la solution, et même si vous ne l'avez pas, merci quand meme de m'avoir lu![]()
Partager