Salut,
je développe une appli avec struts, et j'ai défini un traitement personalisé des exceptions qui pourraient survenir grâce au tag <global-exceptions> dans mon struts-config.xml
Problème : lorsqu'une exception de type JspException ou ServletException est lancée (par exemple a cause d'une erreur de codage), elle n'est pas interceptée par mon ExceptionHandler et remonte jusqu'au niveau du serveur : j'ai donc droit a la page d'erreur par défaut de Tomcat .
Et pourtant, j'ai défini un traitement pour les exception de type java.lang.Exception, ce qui devrait couvrir n'importe quel type d'exception et ça marche ....... sauf pour ces deux là.
Est-ce que quelqu'un sait comment définir un traitement personnalisé pour les JspException et les ServletException ?
Est-ce que je peux faire ça au niveau de mon appli struts, ou est-ce que je dois aller changer quelque chose dans les reglages de Tomcat ?
Bref ... comment faire ?
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait la solution, et même si vous ne l'avez pas, merci quand meme de m'avoir lu