Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir une piste sur comment configurer un module GWT c'est a dire remplacer les chaines qui se trouve dans le module (en dur) par un fichier configurable de l'extérieur et une fois que le module est compilé.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir une piste sur comment configurer un module GWT c'est a dire remplacer les chaines qui se trouve dans le module (en dur) par un fichier configurable de l'extérieur et une fois que le module est compilé.
Salut,
Je ne pense pas que tu puisse changer certains parametres de ton application à runtime à partir de fichiers externes.
En effet, suite à la phase de compilation, toute ton application à été créée, et elle est alors autonome, indépendante de ton fichier de configuration de Module.
Je me trompe peut etre mais je ne pense pas que ce soit possible.
En fait j'ai trouvé une solution qui consiste à utiliser un objet javascript appelé avec Dictionnary dans GWT. le .js se trouve dans les fichiers compilés et offre la possibilité d'être modifié. On pourrait faire une analogie avec le traditionnel fichier properties utilisé dans l'internationalisation.
ex de fichier js:
var myConfig = {
URL : "http://localhost",
param1 : "firstname",
param2:"lastname"
}
ensuite dans GWT on appel Dictionary.getDictionary("myConfig");
interessant je ne connaissais pas
pas vraiment habituel comme comprtement la modification de js mais bon ca fait le boulot ^^
merci bien
Partager