Slt je voudrais savoir si il est possible d'autoriser le changement de largeur de colonne sur une feuille excel proteger, je suis sous excel 2000.
Slt je voudrais savoir si il est possible d'autoriser le changement de largeur de colonne sur une feuille excel proteger, je suis sous excel 2000.
merci ouskel'n'or pour ta réponse, je pense que vu mon problème ce ne soit pas envisageable, il faut donc que j'affiche dans la barre de formulle le résultat et non la formule, est ce possible.
j'ai dans mes cellules des liens vers d'autres fichiers
ma feuilles est protégers,
j'aimerais lorsque je sélectionne une cellules, au lieu d'afficher la formule dans la barre de formule, j'aimerais afficher le valeur (resultat) de mon lien
pour le moment j'ai les formules suivantes quifont peur à l'utilisateur
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SI(ESTERREUR('\\Nw651\DATASAN\Métrologie\SUIVI MATERIEL\Fiche Verification Materiel\fer à souder\FABFER034\[vérif_FABFER034.XLS]ENR081'!$F$10);" ";'\\Nw651\DATASAN\Métrologie\SUIVI MATERIEL\Fiche Verification Materiel\fer à souder\FABFER034\[vérif_FABFER034.XLS]ENR081'!$F$10)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =LIEN_HYPERTEXTE(CONCATENER($A$1;C33;"\";$A33;"\FICHE_INCIDENT_";$A33;".xls");CONCATENER("FICHE_INCIDENT_";A33))
Si tu as une formule dans une cellule, la barre de formule va t'afficher une formule. Si tu veux la valeur, tu dois l'afficher d'une autre manière. Un exemple de solution (peut-être y a-t-il mieux...)
Dans la feuille de code de ta feuille de calculs, tu affiches le contenu de la cellule
Ce que je ne comprends pas c'est que le contenu de la cellule est affiché dans la cellule... Ça ne suffit pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) MsgBox Target End Sub
Partager