Bonjour,
je pense que mon titre est assez clair, j''ai dans mon formulaire, une zone de liste, qui reprends l'ensemble des enregistrements d'une table, lorsqu'ils correspondnet a un champs de mon formulaire. Jusque là pas de problème.
Mais maintenant j'aimerai faire afficher le reste des informations sur ces enregistrements (il n'y a que leur nom dans la liste), pour cela je voudrai qu'en cliquant sur leur nom, un sous formulaire apparaissent, affichant les données.
Mais pour ce faire, il faudrait que j'arrive a extraire le nom de l'enregistrement, pour baser une requete pour le sous formulaire.
Or je n'y arrive pas, ou je m'yprends mal, j'ai trouvé l'instruction "ItemsSelected" mais je n'arrive pas a m'en servir.
Pour récapituler, je cherche a faire afficher un sous formulaire sur mon formulaire, qui affiche les données liés a l'enregistrement cliqué( mis en surbrillance) dans une zone de liste de mon formulaire. Mais mon principal soucis consiste a récupérer le nom selectionné dans la liste, pour le reste je pense y arriver![]()
Merci par avance de votre attention et de votre aide
Partager