Bonjour
Je cherche a mettre a jour certains graphiques pour afficher une certaine plage de données. J'utilise pour ca le code suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
    Sheets("WIP Graphique").Select
    ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "='Suivi Indicateurs'!R3C1:R" & (nb_sem_aff + 2) & "C1"
    ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = "='Suivi Indicateurs'!R3C4:R" & (nb_sem_aff + 2) & "C4"
    ActiveChart.SeriesCollection(2).XValues = "='Suivi Indicateurs'!R3C1:R" & (nb_sem_aff + 2) & "C1"
    ActiveChart.SeriesCollection(2).Values = "='Suivi Indicateurs'!R3C3:R" & (nb_sem_aff + 2) & "C3"
    ActiveChart.SeriesCollection(3).XValues = "='Suivi Indicateurs'!R3C1:R" & (nb_sem_aff + 2) & "C1"
    ActiveChart.SeriesCollection(3).Values = "='Suivi Indicateurs'!R3C3:R" & (nb_sem_aff + 2) & "C3"
    ActiveChart.SeriesCollection(4).ChartType = xlLine
    ActiveChart.SeriesCollection(4).XValues = "='Suivi Indicateurs'!R3C1:R" & (nb_sem_aff + 2) & "C1"
    ActiveChart.SeriesCollection(4).Values = "='Suivi Indicateurs'!R3C5:R" & (nb_sem_aff + 2) & "C5"
avec nb_sem_aff une variable integer définie juste avant.
Mon souci c'est que pour la 4e série, il me met une erreur (n° 1004 : impossible de définir la propriétés Values (ou XValues) de la classe series).

J'ai plusieurs graphes et toujours ce meme probleme sur tous mes graphiques de types courbes (ca ne le fait pas avec les histogrammes)
Auriez vous une solution ?