Bonjour,
J'ai 2 manières de lancer un formulaire, comment griser une partie du formulaire pour une seule des manière ?
Il faudrait ordonner de griser dans l'OpenForm mais comment dire quoi griser ?
Merci
Bonjour,
J'ai 2 manières de lancer un formulaire, comment griser une partie du formulaire pour une seule des manière ?
Il faudrait ordonner de griser dans l'OpenForm mais comment dire quoi griser ?
Merci
Bonjour
Peux-tu être un peu plus clair.
1 - Comment ouvre tu ton formulaire est qu'est ce qui te dit qu'l faut grisé ou non ?
2 - Par grisé veux-tu dire inactif ?
3 - Tu veux griser quoi ? Trextbox, etc ..?
Starec
J'ai pas bien compris la première question, je vais essayer de répondre à ce que je pense avoir compris:1 - Comment ouvre tu ton formulaire est qu'est ce qui te dit qu'l faut grisé ou non ?
Contexte : c'est un formulaire Projets qui s'ouvre quand je clique sur une commande "Add Project" (là je voudrais remplir seulement la zone de texte qui correspond à son nom) ou quand je clique sur "Project Data" (là je rempli toutes les caractéristiques du projet que je choisi avant (avec une liste modifiable) Il y a des zones de textes et des listes modifialbes et listes tout court (à griser quand je clique sur la commande "add project"
Oui, on voit les étiquettes liées et les zones de textes les listes, mais on ne peut pas les utiliser.2 - Par grisé veux-tu dire inactif ?
3 - Tu veux griser quoi ? Trextbox, etc ..?
Réponse précédemment
Partager