Salut,
Je voudrais savoir si c'est possible d'intégrer dans dans un Graphique de type courbe(JFreeChart), nos propres Time(hh:mm:ss) tout en gardant la possibilité de faire défiler le graphe dans le temps (comme dans le demo "Memory usage" fourni dans JFreeChart-1.0.6)
Sachant que j'ai essayé mais qd je fais :
ça me génere :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Second now = new Second(montimevaleur); his.series[i].add(now, this.lastValue[i]);
et quand je teste avec un try catch ou un addOrUpdate(), ça provoque un effet saccadé sur le graphe et en plus ça provoque des changement dans la graduation de l'axe des abscisse.Exception in thread "Data from winstorm" org.jfree.data.general.SeriesException: You are trying to add data where the time period class is org.jfree.data.time.Second, but the TimeSeries is expecting an instance of org.jfree.data.time.Day.
Personnellement je pense que c'est normal dans la mesure ou on met a jour lheure, c'est normal que ça modifie de façon enchaine dans la graduation.
Mais bon je suppose que c'est possible de faire tout ça avec nos propre valeur sans que cela provoque ce genre d'effet ... non?
Partager