Bonjour,
y a t-il un moyen de cacher le pied de page (url de la page par défaut) qui se colle à l'impression d'une page html par le code et non par les paramètres de l'ordinateur dans IE ?
Merci
Bonjour,
y a t-il un moyen de cacher le pied de page (url de la page par défaut) qui se colle à l'impression d'une page html par le code et non par les paramètres de l'ordinateur dans IE ?
Merci
Regarde sur le forum, il y a un gars qui a eu le même problème que toi il y a pas très longtemps (cette semaine ou la semaine dernière) il me semble.
Aurais-tu le titre approximatif stp ?
merci je vais chercher si je trouve son sujet
EDIT
j'ai trouvé le sujet en question, mais à priori, c'est impossible à faire ?!
mon problème est que j'ai une popup d'informations sur une appli web (toujours avec IE) destinées à être imprimées, mais chaque fois, l'url qui s'imprime en bas de page par défaut passe automatiquement sur la page suivante (donc une page blanche avec l'url uniquement) avec une imprimante et pas l'autre (même modèle pourtant) et je ne sais pas pourquoi.....
J'remonte un vieux post car la reponse est erroné et c'est l'un des premiers liens que l'on trouve sur google quand on a se genre de probleme !! (Moi le premier)
Tout simplement :
- Fichier / Mise en page
- Supprimer tout ce qui se trouve dans "en tete" et "pied de page"
![]()
Partager