Bonjour,

Voila mon probleme :
-Dans une premiere userform "Registrar", l'utilisateur doit donner plusieurs infos soit par le moyen de textbox soit par le moyen de listbox.
Dans la listbox "Designacion_entrada" a selection unique il doit selectionner un item, et selon l'item selectionne (que nous appellerons X) une nouvelle userform "Tipo_X" s'ouvre automatiquement (pas besoin de cliquer sur OK ni rien, c'est le clic sur l'item qui l'ouvre).
Une fois dans cette userform, il doit soit
*selectionner le type de produit qu'il veut, puis cliquer sur OK, dans ce cas pas de souci tout fonctionne comme prevu,
*annuler si il s'est trompe de designation dans la 1ere boite, ET C'EST LA QUE CA NE MARCHE PAS !!! En effet, je voudrais qu'en cliquant sur Annuler, s'effectuent les actions suivantes :
1-revenir a la userform initiale "Registrar" : OK
2-que ds la listbox "Designacion_entrada", plus rien ne soit selectionne : OK
3-qu'il puisse donc reselectionner un item de "Designacion_entrada" : OK
4-que le clic sur cet item provoque la meme action que la 1ere fois, c'est a dire ouvrir la seconde userform "Tipo_X" selon le nouvel item X selectionne : PAS OK !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, pour essayer de faire ca j'ai cree une methode inic_desi qui me remet la listbox "Designacion_entrada" a zero, qui fonctionne bien la 1ere fois que je l'appelle en ouvrant la userform "registrar" mais qui ne fonctionne apparemment pas correctement quand je l'appelle avec annuler...

Merci de votre aide