Bonjour,
j'utilise dans des macros VBA des fonctions venant d'une macro complémentaire d'un logiciel. J'ai un problème à ce propos qui commence à réellement m'énerver car je ne le comprends absolument pas, je m'explique.
En gros, j'utilise une fonction qui me donne un résultat, jusque là pas de problème. Je récupère ensuite le résultat que je mets dans une autre feuille. Jusque là, toujours pas de problème.
Le problème arrive lorsque j'utilise plusieurs fois la fonction dans une macro, il n'y a alors que le dernier appel de la fonction qui est satisfaisant. Après de nombreux tests, j'ai compris ou ca plante mais pas pourquoi. En gros, lorsque j'apelle la fonction dans la cellule, il y a une erreur #N/A, qui reste jusqu'à la fin de l'exécution de la macro, et il n'y a ensuite plus d'erreur. Donc lorsque j'apelle plusieurs fois la fonction, étant donné que j'écrase la cellule à chaque fois que je la rappelle, je ne peux à aucun moment en récupérer le résultat. Il n'y a donc que le dernier appel dont je peux me servir.

Si vous aviez une idée de la raison de ce problème, ca me sauverait la vie. Peut-être se passe-t-il quelquechose à la fin de l'exécution, une mise à jour ou je ne sais quoi qui fait que ca marche et pas avant...

Merci d'avance pour votre aide.