Bonjour,
Je cherche à comprendre comment je devrais m’y prendre, pour un grand terrain qui en RAM n’aurais pas assez de place , comme vous pouvez voir, ça peut donner un terrain de ~1.200.000x1.200.000vertex ^^ :
~3000Km carrés avec 16 Carrés par Mètre Carré
Pour l’instant je peux afficher un terrain de 4097x4097vertex, sur ma vieille nVidia 6200LE, ça n’aurais même pas pu être possible, sans LOD (quadtree).
Cette fois, je dois charger/décharger des morceaux de terrains(qui seront toujours de la même taille) suivant notre position, pour faire une marche continue.
;Mais alors, comment je devrais déjà générer ce gros terrain, d’un coup et le sauvegarder directement sur le disque dur ? Ou bien pour chaque morceau, faire un fichier à part ?
Sachant que je devrais pouvoir éditer ce même terrain avec mon éditeur, juste les hauteurs, je devrais pouvoir sauvegarder les morceaux modifiés, si le terrain seras un grand fichier, est-ce risqué/dur sans déranger les parties non touchées ?
Je suis preneur pour toute aide et astuce
Merci d’avance![]()
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