Bonjour,
J'ai une requête avec pas mal de champs (une vingtaine au moins).
Un formulaire est basé sur cette requête (qu'il affiche enregistrement par enregistrement).
Je veux trier des enregistrements et ne pas afficher tout, j'utilise donc un formulaire de sélection qui permet via des menus, de choisir des critères, puis le bouton "afficher" exécute
Jusque la, ca marche.DoCmd.Openform "Formulaire",,, sqlWhere
SAUF QUE j'ai rajouté un champ texte ou l'utilisateur peut inscrire lui même du SQL pour être précis (il y a tellement de champs possibles à sélectionner)...
Et la ca ne marche qu'en partie.
si je met: "concora > 100", ca marche.
si je met: "T11 > 100" ca ne marche plus, alors que T11 et concora sont tous les deux 2 champs numériques du même type !!!
La seule différence c'est que "concora" dans la requête est l'affichage d'un champ d'une table, alors que T11 est le résultat d'un calcul ( défini par t11: calcul(...) )
Comment se fait-il que certains champs permettent de faire un tri et que d'autres font bugger ?? (fenêtre de débogages qui se place sur la ligne de code Openform...)
Merci à ceux qui m'aideront, c'est un projet de stage qui touche à sa fin et ce problème m'embarasse depuis ce matin...
Partager