Bonjour tout le monde. ce que je veux faire c'est créer des javabean et y loger des tableaux. je loge ces tableaux dans des javabean pour pouvoir y accéder avec des servlet. Quequn sait comment faire ? merci
Bonjour tout le monde. ce que je veux faire c'est créer des javabean et y loger des tableaux. je loge ces tableaux dans des javabean pour pouvoir y accéder avec des servlet. Quequn sait comment faire ? merci
Salut. Au moins un sujet a déjà abordé ce sujet,
Une partie de ce topic devrait t'intéresser, voir tout le topic si tu utilises une BDD pour renseigner tes beans
De plus, des tutos sont présents sur ce site, qui devraient t'aiguiller et t'aider.
ce que je ne comprends pas c'est :
1)je ne comprends pas ce fait la ligne de code suivante : "request.setAttribute("personne",pers);" . je suppose qu'elle transforme l'objet personne en un bean ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 resultSet.next(); Personne pers = new Personne(); pers.setNom(resultSet.getString("Nom"); pers.setPrenom(resultSet.getString("Prenom"); request.setAttribute("personne",pers);
2) une fois le bean créé l'information qu'il contient est accessible par n'importe quelle servlet ??
3) Un bean est forcement créer par une jsp ou une servlet ? est ce que je peux le faire a partir d'une API qui construit et lance des requêtes mysql et récupère l'information ?
Je pense que tu as besoin d'aller voir les tutos qui sont présents sur ce site.
Ils sont très bien faits, et t'aideront énormément ...
En résumé :![]()
Partager