Hello.

J'aimerais pouvoir utiliser les framebuffer object (FBO) avec un stencil buffer mais je me retrouve avec cette erreur : GL_FRAMEBUFFER_INCOMPLETE_ATTACHMENT_EXT.

Mon code source :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
glBindFramebufferEXT(GL_FRAMEBUFFER_EXT, fbo);
//attach texture
glBindTexture (GL_TEXTURE_2D, tex_color);
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGB8,  width, height, 0, GL_RGBA, GL_INT, NULL);
glFramebufferTexture2DEXT(GL_FRAMEBUFFER_EXT, GL_COLOR_ATTACHMENT0_EXT, GL_TEXTURE_2D, tex_color, 0);
//depthstencil
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, tex_depthstencil);
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_DEPTH24_STENCIL8_EXT, width, height, 0, GL_RGBA, GL_INT, NULL);
glFramebufferTexture2DEXT(GL_FRAMEBUFFER_EXT, GL_DEPTH_ATTACHMENT_EXT, GL_TEXTURE_2D, tex_depthstencil, 0);
glFramebufferTexture2DEXT(GL_FRAMEBUFFER_EXT, GL_STENCIL_ATTACHMENT_EXT, GL_TEXTURE_2D, tex_depthstencil, 0);
Merci