Bonjour,
Cela fait quelques jours que je suis bloqué sur un point plutôt facile... Mais ça veut pas.
Mon arborescence :
Code X : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 index.php fichier.php [include] ___config1.php ___config2.php [répertoire] ___sous-index.php ___sous-fichier.php
L'index.php de la racine appelle config1.php par un include, lui-même chargeant config2.php si besoin. Ensuite, le contenu change, selon le fichier du répertoire.
Problème : je suis en trainb de faire un sous-domaine, donc le fichier d'appel est un niveau plus bas :
Code X : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 index.php fichier.php [include] ___config1.php ___config2.php [répertoire] ___sous-index.php ___sous-fichier.php [sous-domaine] ___index_SD.php
Quand je charge index_SD.php (en ajoutant un ../), config1.php est bien inclus, mais ensuite j'ai des erreurs pour config2.php, sans rien changer.
J'ai l'erreur Warning:Par contre si je met index_SD.php à la racine (sans le ../), cela fonctionne. Je préfère conserver les chemins relatifs, j'ai tout de même essayé en absolu, cela n'a rien résolu.main(./config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory
Voyez-vous d'où cela peut venir ? J'ai l'impression que partir d'un répertoire au lieu de la racine perturbe tout...
Merci d'avance![]()
Jarodd
Partager