est ce que c'est possible d'exporter un site fait avec webdev 11 en html ou php
c'est a dire l'enregistrer en html ou php
est ce que c'est possible d'exporter un site fait avec webdev 11 en html ou php
c'est a dire l'enregistrer en html ou php
Bonjour,
pas à ma connaissance. Trop de choses propriétaires surtout si vous utilisez HyperFile
j'ai rien compris de quoi tu parle j' ai pas utilise hyperfile mais quel relation
Bonjour,
connais-tu webdev 11 ?
Je suppose qu'on peut théoriquement exporter en PHP un site fait sur WebDev, mais en pratique il y a beaucoup de choses non compatibles pour faire générer un site PHP par WebDev... c'est comme pour WinDev et Java : si on n'utilise que des fonctions globales ça peut marcher, mais dès qu'on veut utiliser quelques fonctions spécifiques, ça n'est pas correctement exporté.
PS: je n'ai testé que Windev en export Java, et ça m'a fait un nombre impressionnant d'erreurs de non compatibilité Java, je suppose que ça fera pareil pour WebDev et PHP
C'est le grand probleme de WebDev ! Il faut le moteur adequat pour lancer une appli developpée en WebDev. Pas le choix....
Je n'ai pas tester le mode "site en PHP" de WebDev 11. Reste a voir ce que ca exporte. A mon Avis ca peut fonctionner à condition de ne pas pas avoir de WLanguage dans le code.
Cordialement,
Neroptik
Partager