Salut tout le monde, est ce que quelqu un aurait le nom d un logiciel parformant qui permet de nettoyer les unitées inutilies dans les uses ??
Salut tout le monde, est ce que quelqu un aurait le nom d un logiciel parformant qui permet de nettoyer les unitées inutilies dans les uses ??
Jai,
Tu en as combien de milliers pour avoir besoin d'un outil ?
Le meilleur, est de ne les mettre qu'en cas de réel besoin, et de les enlever immédiatement quand il n'y en a plus besoin en cas d'évolution du logiciel.
Le probleme c'est que quand tu écris un logiciel tu n'es pas forcement tout seul à y travailler dessus. Alors peut etre qu'un outil te semble exagéré, mais je te promet que cela a un réel interet.
Merci quand meme![]()
Seul ou à 2000, si tout le monde suit le même principe, ça ne posera pas de problème.
En groupe, il y a forcément des règles à respecter, sinon je vous plains côté foutoir.
Et ce n'est qu'une règle de plus, pas vraiment méchante, hein.
Non, je ne connais pas d'outil pour faire ça. Un exercice pourrait être d'en développer un ?
J'ai ouï dire que cela existait dans la suite d'experts GExperts.
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Voici un outil en freeware :
http://www.peganza.com/#ICARUS
Boah moi je supprime tous les uses et je reecrit ceux qui manquent a la compil
Apres ... suffit de parcourir methodiquement les unitees
Par contre, quel est l'interet de les supprimer vu que l'optimisation a la compilation n'importe que le code effectif. Donc toute unitee importee mais non utilisée ne sera pas presente dans l'executable.
Enfin ca fait quand meme plus propre.
Je met juste un bemol sur le point precedent, du fait que certaines unitees effectuent du code dans la section Initialization.
Celles ci doivent etre utilisées avec attention![]()
Partager